HASSEN DOSS Arts

Hassen Doss, une nouvelle Icône de la musique


Le ténor à la voix d’or Hassen Doss jouera durant la période estivale de 2013 en France le rôle principal du Duc de Mantoue dans l’opéra italien  »Rigoletto », une production de l’association  »Figaro Si Figaro Là », annonce le chanteur lyrique à l’agence TAP.

 »Suite à la bonne impression que j’ai laissée lors de mon interprétation du rôle de Don Basilio dans la pièce  »Les noces de Figaro », produite par cette association française, dans laquelle j’ai participé cet été, j’ai été engagé pour jouer ce rôle principal dans  »Rigoletto » que nous présenterons dans sa version française lors d’une tournée » déclare le ténor.

 »Je très suis heureux et très fier, en tant que chanteur lyrique tunisien d’avoir été sélectionné et c’est une concrétisation dans mon début de carrière que j’espère florissante », affirme Hassen Doss (27 ans) qui est pour le moment le seul Tunisien à jouer dans cet opéra célèbre.

 »Pas moins de six représentations sont prévues en France et les répétitions démarreront début juillet 2013 à Montmorillon près de Poitiers dans l’Ouest de la France », ajoute-t-il.


Laisser un commentaire